Pourquoi acheter des vues YouTube ?

Pourquoi acheter des vues sur YouTube

Pourquoi choisir YouTube ?

Depuis près une décennie, YouTube est l’un des réseaux sociaux les plus puissants au monde. Chaque mois, la plateforme compte plus de 2 milliards d’utilisateurs. Dans une société où les gens consomment chaque année de plus en plus de contenu vidéo pour s’informer, se divertir, apprendre etc. YouTube est l’un des acteurs majeurs de l’économie du digital. En effet, de nombreuses personnes et marques obtiennent des revenus grâce à YouTube, par la publicité, les placements produits et affiliations ou encore indirectement par les ventes générées sur leur site e-commerce.

YouTube est-il un réseau social si important ?

La réponse est un grand oui !  Quelque soit votre domaine ou activité, YouTube vous permet d’être exposé aux yeux du monde et donc de vos clients. Cela peut notamment vous permettre de :

  • Gagner en visibilité pour augmenter vos ventes de produits ou de services, d’acquérir de nouveaux clients, lancer sa carrière.
  • Exposer votre savoir-faire, gagner en crédibilité, en notoriété, offrir du contenu.
  • Créer une communauté dans la « niche » dans laquelle vous êtes déjà un expert ou un novice et surtout pouvoir communiquer directement avec chaque membre.

Comment faire pour acquérir cette exposition ?

Acheter des vues YouTube est l’une des méthodes pertinentes et rapides.  Le plus souvent, mettre une vidéo en ligne sur YouTube n’est pas suffisant pour obtenir les effets escomptés (nombre de vues et d’abonnés, partages).
Il est possible d’acheter des vues YouTube de personnes correspondant à votre audience déjà existante ou bien celle que vous souhaitez acquérir (âge, centre d’intérêts, localisation) et ainsi accélérer considérablement l’arrivée de vos résultats.

Importance des vues sur YouTube

Posez-vous cette question et soyez honnête maintenant, s’il vous plaît. Regardez-vous le nombre de vues d’une vidéo avant de cliquer dessus? Nous savons que nous le faisons. C’est de la psychologie humaine et vous le faites probablement aussi. C’est une question de popularité. Si autant de gens la regardent, il doit y avoir quelque chose d’intéressant dans la vidéo en question.
La vraie question se pose lorsqu’une vidéo a environ 50-100 vues contre 500-700 vues. Ou lorsqu’une vidéo a 500-700 vues contre 1500-1900 vues. Il existe une concurrence de vues sur YouTube. Plus vous obtenez de vues, plus votre contenu sera montré à d’autres personnes. Plus il est visible, plus les gens le regarderont. C’est vraiment simple.

Des retombées positives transversales ?

En achetant des vues sur YouTube, vous augmentez  le trafic sur votre chaîne et gagnez de nouveaux abonnés, que vous pouvez inviter ensuite à  vous suivre sur vos autres pages de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram etc.).
Cela permet également d’améliorer le référencement naturel de votre vidéo sur Google, c’est-à-dire votre positionnement parmi les résultats dans le moteur de recherche, et ainsi générer plus de trafic. et enfin, avec un grand nombre de vues rapidement, votre vidéo peut devenir virale !