4 raisons pour lesquelles vous n’avez pas d’abonnés sur YouTube

Obtenez plus d'abonnés sur votre chaîne YouTube et augmenter votre visibilité

1-Demander aux téléspectateurs de s’abonner

Commençant par le plus important, la plupart des YouTubeurs ne prennent pas cette chose au sérieux, la vérité est que si vous souhaitez que les téléspectateurs s’abonnent à votre chaîne YouTube, il est très important de le leur demander. La plupart des téléspectateurs ne vont pas s’abonner que s’ils sont invités à le faire. La meilleure chose à faire est de spécifier une petite partie de votre vidéo et leur demander de s’abonner. “Bonjour! Veuillez cliquer sur le bouton d’abonnement! “ en ajoutant du texte à votre vidéo.

2-Votre chaîne manque de direction

Aujourd’hui, vous mettez une vidéo de vos animaux de compagnie, demain vous parlez de sujets de domaine entièrement différents par exemple sur la politique de Donald Trump, et un autre jour, vous mettez des vidéos de vous dans un club de sport. C’est mal. La vérité est que les téléspectateurs optent pour ceux qu’ils trouvent comme experts dans leur domaine. La meilleure façon pour réussir au tant que YouTubeur est d’être précis sur un domaine. La plupart des téléspectateurs seront abonnés, car ils auront envie de continuer à voir vos nouvelles vidéos dès que vous les mettez en ligne, et ils ne voudront plus manquer aucune de vos nouvelles vidéos, car elles sont explicites.

3-Vous manquez de publicité

Pour avoir plus d’abonnés sur votre chaîne, vous devez continuer à là promouvoir et continuer à le faire à chaque occasion que vous trouvez. Par exemple, si vous êtes sur Instagram ou Twitter, il est important que vous partagez votre contenu de temps en temps sur ces réseaux sociaux pour plus de visibilité. La plupart des abonnés Instagram et Twitter sont des fans similaires à vos abonnés sur YouTube, mais seulement sur une autre plateforme.

4-Collaboration entre YouTubeurs

La plupart des YouTubeurs populaires ont déclaré que le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux abonnés est de collaborer entre eux. Cela se passe comme ça, chaque fois que vous travaillez en partenariat avec d’autres YouTubeurs qui ont un concept similaire à le vôtre, vous obtiendrez un contact avec nouvelle une base de fans, et la même chose pour eux aussi. C’est gagnant-gagnant pour les deux côtés.